On ne cache plus l’intérêt que porte Arsenal au milieu de terrain français des Magpies, Yohan Cabaye. Après une première offre refusée par Newcastle United, le directeur sportif des Magpies, Joe Kinnear a insisté sur le fait que la balle était dans le camp des Gunners pour le transfert de Yohan Cabaye vers l’Emirates Stadium.

Arsenal se trouve en pôle position pour arracher la signature de l’international français de Newcastle United, Yohan Cabaye juste avant la fin du mercato estival. Après s’être heurté à un premier refus des Magpies, les Gunners sont bien décidés à revenir à la charge pour le joueur de 27 ans avec une seconde offre à la hausse. Si un temps, Yohan Cabaye avait été déclaré « instransférable » par ses dirigeants, il semble que pour l’heure, les Magpies soient finalement enclins à laisser filer l’un de leurs atouts majeurs mais à une seule condition : Répondre aux souhaits de la direction. Ainsi, le directeur sportif de Newcastle United, Joe Kinnear attend une offre à la valeur de Yohan Cabaye : « Nous avons dit à Arsenal nos termes. La balle est dans leur camp » a-t-il déclaré au Daily Mirror.
Le manager de Newcastle United, Alan Pardew quant à lui souhaite que le dossier Cabaye se termine dans un sens comme dans l’autre le plus vite possible afin de se sortir d’une certaine « instabilité » présente au sein du club.
Absent des deux premiers matchs de championnat avec Newcastle, Yohan Cabaye serait en passe d’engager le bras de fer avec Newcastle United afin de rejoindre Arsenal.
Ajouter un commentaire