Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : Toujours un œil sur Julio Cesar ?
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Toujours un œil sur Julio Cesar ?

Désireux de recruter un gardien au statut de titulaire indiscutable, les Gunners se pencheraient sur la piste menant au portier brésilien des Queens Park Rangers, Julio Cesar. L’actuel gardien d’Arsenal, Wojciech Szczesny ne donnant plus vraiment satisfaction. 

Julio Cesar pourrait être tenté par Arsenal.
Julio Cesar pourrait être tenté par Arsenal.

A quelques jours de la fermeture du mercato estival, Arsenal se retrouve sur tous les fronts. Outre des renforts offensifs attendus, les Gunners souhaitent l’arrivée d’un gardien expérimenté. Et la piste la plus privilégiée par le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, serait nul autre que le portier brésilien des Queens Park Rangers, Julio Cesar. Annoncé proche du Benfica Lisbonne ces derniers jours, l’international brésilien ne devrait finalement pas rallier le Portugal.

Désireux de quitter les Queens Park Rangers relegués en Championship, Julio Cesar pourrait faire un petit trajet en rejoignant un autre club londonien. Selon le Daily Star, Julio Cesar réclamerait 80 000 euros par semaine pour rejoindre Arsenal.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !