Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Mourinho tacle Moyes
Mercato Anglais

Chelsea : Mourinho tacle Moyes

José Mourinho, le manager de Chelsea, est en colère contre David Moyes, le manager de Manchester United. Il reproche à celui-ci de bloquer le transfert de Wayne Rooney chez les Blues. 

Jose-Mourinho
Alors que Chelsea accueille Manchester United ce lundi pour le compte de la deuxième journée de Premier League, José Mourinho a été interrogé sur le possible transfert de Wayne Rooney. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien portugais est en colère contre son homologue des Red Devils : « Les supporters(de Manchester) sont contre moi ? Mais ce n’est pas moi qui ait dit qu’il (Rooney) était un second choix pour moi.»

«Nous tentons d’avoir un joueur à qui son manager a dit « tu seras un second choix », a poursuivi Mourinho, sans nommer Rooney. Nous n’essayons pas de recruter Van Persie. Les supporters n’ont pas à m’en vouloir. Si je dis que Ramires est une seconde option pour moi (…) et que quelqu’un vient essayer de recruter Ramires, personne ne se fâche.» a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !