Home Premier League Manchester United : quelle équipe face à Chelsea ?

Manchester United : quelle équipe face à Chelsea ?

0

Forts de leur statut de concurrent direct au titre de Champion, Manchester United et Chelsea ne se feront aucun cadeau à l’issue de la deuxième journée de Premier League à Old Trafford. Une rencontre qui s’annonce déjà explosive entre les deux formations car si d’une part, des doutes ont fait le tour des Red Devils quant aux performances de David Moyes à la tête de Manchester United, l’Écossais a très vite mis les pendules à l’heure en menant Manchester United à un large succès 4-1 face à Swansea City lors de la première journée de championnat.

Wayne Rooney
D’autre part, Jose Mourinho est de retour à Stamford Bridge avec un goût d’inachevé. C’est ainsi que Chelsea a lui aussi brillamment entamé sa saison avec un succès sec 2-0 face à Hull City lors de la première journée. Ajouté à cela, un second succès plus difficile certes 2-1 face à Aston Villa en match avancé de la troisième journée. Quoiqu’il en soit, des deux côtés, l’heure est à la confirmation. Manchester United-Chelsea fait office de premier test majeur pour David Moyes tant il affronte pour la première fois un concurrent direct au titre depuis que le technicien écossais est aux commandes de Manchester United. Du côté de Jose Mourinho, le technicien portugais cherchera à reconfirmer sa gloire d’antan avec les Blues en prenant le dessus sur un membre du « Big Three ».

Mais à trois jours du premier grand choc de la saison contre Chelsea, lundi soir dans le cadre de la 2e journée, David Moyes, l’entraîneur de Manchester United doit composer avec les blessures. C’est ainsi  que le  latéral Rafael est encore indisponible pour 3 à 4 semaines. Les milieux de terrain, Ashley Young et Nani ainsi que le buteur Javier « Chicharito » Hernandez sont en phase de reprise et ne devraient pas être opérationnels face aux Blues lundi soir. En revanche, Wayne Rooney, après ses deux passes décisives samedi dernier contre Swansea, pourrait débuter face aux Blues, indique le site officiel des Red Devils. Ryan Giggs, peu en vue lors de la victoire 4-1, serait envoyé sur le banc.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here