Alors qu’on l’annonçait tout proche de signer en faveur des Spurs, Willian pourrait finalement prendre une tout autre adresse du côté de Londres. Et c’est à Chelsea que le Brésilien devrait atterrir selon les impressions du manager des Blues, Jose Mourinho après une offre survenue jeudi dernier. 

Willian semble plus proche de Chelsea que de Tottenham.
Willian semble plus proche de Chelsea que de Tottenham.

Alors que Willian s’est déjà soumis à la traditionnelle visite médicale du côté de White Hart Lane, l’offre des Blues, survenue tard jeudi dernier concernant le Brésilien est en voie de faire capoter le transfert du principal intéressé vers Tottenham. En effet, celui qui coûtera pas moins de 35 M € a dores et déjà émis des doutes quant à sa destination finale. L’actuel joueur de l’Anzhi Makhachkala n’a en effet toujours pas apposé sa signature en faveur de Tottenham. La faute à Chelsea qui pourrait rafler le joueur sous le nez et à la barbe des Spurs car la perspective de jouer la Ligue des Champions avec Chelsea pèserait fortement dans la balance du choix du joueur de 25 ans. Un coup dur donc pour Tottenham qui s’apprête à perdre Gareth Bale en partance pour le Real Madrid et qui se doit désormais d’activer une nouvelle piste après Willan afin de remplacer l’ailier gallois.

Longtemps la priorité de Tottenham et tout proche de signer à White Hart Lane, Willian est désormais plus proche de Chelsea. Le manager des Blues, Jose Mourinho affiche même sérénité et confiance quant à la venue du Brésilien à Stamford Bridge : “Je pense qu’il a déjà pris sa décision. Je n’aime pas parler avant le temps car le football peut devenir fou. Je sais ce que le joueur veut donc en ce moment nous ne pouvons pas nous cacher. C’est une possibilité” a-t-il déclaré à Sky Sports.


3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici