Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Liverpool : Rodgers prévient le Real pour Suarez
Mercato Anglais

Mercato-Liverpool : Rodgers prévient le Real pour Suarez

Alors que Liverpool pensait le feuilleton Luis Suarez terminé après le retrait d’Arsenal dans le dossier, les spéculations pourraient repartir de plus belle avec le Real Madrid qui se voit bien s’offrir le buteur uruguayen juste avant la fin du mercato estival. Pour le manager des Reds, Brendan Rodgers, inutile d’y penser, Luis Suarez ne partira pas.

Luis Suarez est toujours aussi convoité.
Luis Suarez est toujours aussi convoité.

Après Arsenal, revoici le Real Madrid au pied de Luis Suarez. Alors que le retrait des Gunners dans la perspective de recruter l’international uruguayen pouvait s’apparenter à un soulagement du côté d’Anfield Road, les dirigeants des Reds vont une nouvelle fois devoir batailler afin de garder leur atout majeur cette saison. En effet, selon The Guardian, le Real Madrid, longtemps intéressé par le profil de Luis Suarez, serait revenu à la charge afin de recruter l’Uruguayen avant la fin du mercato estival. Si aucun détail financier n’a été communiqué, il n’est pas à cacher que le Real Madrid est la piste la plus privilégiée par Luis Suarez. Après l’arrivée imminente de Gareth Bale à Santiago Bernabeu, le Real Madrid pourra-il réaliser un deuxième gros coups sur le marché des transferts à quelques jours de sa fermeture ?

Rien n’est moins sûr puisque le manager des Reds, Brendan Rodgers a tenu à mettre les points sur les i. Le technicien nord-irlandais a prévenu le Real Madrid qu’un départ de Luis Suarez ne pourrait pas se conclure du fait qu’il serait trop difficile à remplacer à quelques jours de la fin du mercato : « A cette heure-ci, si nous perdons Luis Suarez, il serait trop difficile à remplacer. Il y aurait pu avoir des discussions quelques mois auparavant mais non aujourd’hui avec seulement 11 jours de mercato  » a déclaré Rodgers à Sky Sports. C’est ainsi que ce dernier a pour objectif de lorgner ses dirigeants de refuser l’offre madrilène concernant le joueur de 26 ans.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !