Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Cardiff City : Mackay veut du bruit de la part des supporters
Actualités du foot anglais Premier League

Cardiff City : Mackay veut du bruit de la part des supporters

A l’approche de la réception de Manchester City pour le compte de la deuxième journée de Premier League, Cardiff City aura fort à faire face aux Citizens qui ont débuté la saison tambour battant par une victoire 4-0 face à Newcastle United lundi dernier. Le manager de Cardiff City, Malky Mackay attend ainsi un encouragement de haut standing de la part de ses supporters.

Malky Mackay souhaite un Cardiff City Stadium en fusion tout au long de la saison.
Malky Mackay souhaite un Cardiff City Stadium en fusion tout au long de la saison.

Après avoir perdu son premier match de la saison en championnat face à West Ham United 1-0, Cardiff City souhaite entrevoir de meilleurs jours en Premier League. Et cela passe par un bon résultat lors de la réception de Manchester City au Cardiff City Stadium. C’est ainsi que le manager des Bluebirds, Malky Mackay appelle les supporters du club gallois à faire raisonner l’enceinte du club, de là à en faire une forteresse et ainsi mener la vie dure à ses adversaires : « Nous devons essayer et faire de notre stade une forteresse. Il faut que chaque équipe qui vienne dans notre stade se sente en difficulté » a déclaré Mackay à Sky Sports.

Et en terme de bruit et d’engagement, Malky Mackay présente une pleine confiance quant au rôle de douzième homme que vont revêtir les habitués du Cardiff City Stadium cette saison : « Je n’ai aucun doute cette saison de la férocité, de l’engagement et de la passion de nos supporters pour le club. Le stade sera bruyant comme l’année dernière » a-t-il confié.

Défait face à West Ham United lors de la première journée de championnat, Malky Mackay ne sait que trop bien la tâche qui l’attend face à l’ogre Manchester City qui n’a fait qu’une bouchée de Newcastle United 4-0 lundi dernier : « Manchester City a été excellent lundi. J’ai regardé les joueurs sortis du banc et l’imact qu’ils ont eu. C’est une grande équipe » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !