Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Tottenham : Villas-Boas écarte le titre
Actualités du foot anglais Premier League

Tottenham : Villas-Boas écarte le titre

Fort d’un recrutement ambitieux avec les arrivées de quatre internationaux, Tottenham reste fidèle à son objectif : entrevoir une place en Ligue des Champions. Le manager des Spurs, André Villas-Boas estime ainsi que Tottenham ne sera pas un concurrent pour le titre de Champion. 

 

André Villas-Boas ne pense pas au titre pour Tottenham.
André Villas-Boas ne pense pas au titre pour Tottenham.

Après les arrivées de Roberto Soldado, Paulinho, Etienne Capoue et Nacer Chadli, on aurait pu penser que Tottenham envoyait un signal fort à Manchester United, Manchester City et Chelsea, les candidats déclarés pour le titre. Cependant, il n’en sera rien puisque le manager des Spurs, André Villas-Boas a écarté l’idée du titre cette saison pour Tottenham : « Je ne suis pas d’accord dans l’idée que nous soyons des challengers pour le titre cette saison. Plein de choses peuvent arriver et plein de choses peuvent changer » avant d’insister sur l’intégration des nouveaux joueurs au sein du club londonien : « Nous devons créer une équipe avec les nouveaux joueurs que nous avons acheté. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps de travail avec eux, mais nous croyons que dans le futur, nous pourrons réaliser quelque chose de bon » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Tottenham reste donc dans sa parfaite lignée de la saison précédente en visant une place en Champions League. Et en plus de l’arrivées des quatre internationaux, les possibles arrivées de Willian ou encore d’Erik Lamela pourraient donner des ailes aux Spurs qui s’apprêtent à perdre Gareth Bale, en partance pour le Real Madrid. Quoiqu’il en soit, Tottenham s’est montré comme l’une des formations les plus pertinentes sur le marché des transferts cet été, un synonyme d’engagement sportif porté sur le long terme qui pourrait très vite se révéler fructueux tout au long de la saison tant l’effectif de Tottenham regorge de qualité.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !