Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato : Anelka à la retraite ?
Frenchies

Mercato : Anelka à la retraite ?

L’attaquant de West Bromwich Albion, Nicolas Anelka, a-t-il décidé de quitter le football et de prendre sa retraite ? Le joueur français a en tout cas quitter l’entraînement de son équipe ce matin. Officiellement pour raisons personnelles.

Nicolas_Anelka« WBA confirme que Nicolas Anelka ne sera pas apte pour le match de samedi à Everton. Le club a excusé le joueur pour des raisons personnelles » annonce le site officiel du club de West Bromwich Albion. Mais selon les médias anglais,  Sky Sports, le controversé  joueur français aurait fait part à ses dirigeants qu’il mettait un terme à sa carrière.

Formé au Paris-SG, Nicolas Anelka a notamment porté les couleurs d’Arsenal, du Real Madrid, de Manchester City, de Fenerbahçe, de Bolton et de Chelsea et plus récemment, la Juventus de Turin. Après quatre saisons passées chez les Blues, il avait pris, en janvier 2012, la direction de la Chine pour évoluer sous les couleurs du Shanghaï Shenhua avant de prendre la direction de la Juventus l’hiver dernier où il n’a pratiquement pas joué.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !