Cinquième recrue de Liverpool cet été, Aly Cissokho pose ses valises du côté d’Anfield Road sous la forme d’un prêt sur la saison en provenance du FC Valence. 

Aly Cissokho va découvrir la Premier League avec Liverpool.
Aly Cissokho va découvrir la Premier League avec Liverpool.

Après Iago Aspas, Luis Alberto, Kolo Touré et Simon Mignolet, le manager des Reds, Brendan Rodgers compte toujours renforcer son effectif afin d’entrevoir un peu plus le tunnel menant aux sommets de la Premier League. C’est ainsi qu’Aly Cissokho vient garnir un effectif déjà fort d’expérience et de maturité. Pour sa première expérience en Angleterre, l’ancien joueur du FC Porto et de l’Olympique Lyonnais n’a pas caché sa joie à l’idée d’avoir rejoint un club mythique : “Je suis très content d’être ici. Je pense que nous avons une grande équipe et de grands supporters. Et ensemble, nous pouvons réussir de grandes choses“.

Avant d’insister sur le travail à fournir dans un club de l’envergure de Liverpool : “Ça va être une grosse expérience pour être en mesure de côtoyer les plus grands joueurs du club. J’ai de l’expérience dans le jeu mais venir ici implique qu’il y aura beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. Je peux apprendre de mon nouveau manager, connaître le nouveau style de jeu, me familiariser avec les équipes adverses et apprendre la langue. Ça va être une grande expérience pour moi et bien sur jouer pour le club une première fois est une chose qui m’excite” a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici