Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : Wenger défend son bilan
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Wenger défend son bilan

Après la première défaite en Premier League lors de la première journée face à Aston Villa (3-1), la colère gronde dans les rangs des supporters londoniens. Lors de sa conférence de presse d’avant-match face aux Turc de Fenerbahçe, Arsène Wenger a défendu sa politique et son bilan.

Arsene-Wenger-Arsenal-Premier-League
«Ce qui est important, c’est de valider les joueurs que l’on a, les fans doivent comprendre ça. Comme toujours, nous faisons ce que nous pensons être juste » a-t-il déclaré.

« Quand on pense que nous avons les bons joueurs, nous le faisons. Cette année, nous n’avons pas perdu de joueurs, mais nous allons essayer de renforcer l’équipe et prendre les bonnes décisions jusqu’à la fin » a-t-il ajouté.

En attendant, du côté des supporters, plutôt que des paroles, on attend des actes : « Ces dernières semaines, Ivan Gazidis (le directeur général du club, ndlr) a évoqué l’intention du club d’offrir à Arsène Wenger un nouveau contrat. Nous pensons que cette décision n’est pas appropriée (…) et qu’elle ne doit pas être prise avant la fin du mercato (le 2 septembre, ndlr). Il faut également que les résultats de l’équipe s’améliorent dans les semaines suivantes», a indiqué dans un communiqué l’Arsenal Supporters Trust, un groupe qui rassemble plus de 800 membres et possèdent des actions dans le club. «Il reste des questions importantes en suspens, notamment le recrutement», a poursuivi l’association de supporters, rapporte L’Equipe.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !