Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Villas Boas : « Le PSG et le Real ? Je n’étais pas intéressé »
Mercato Anglais

Mercato-Villas Boas : « Le PSG et le Real ? Je n’étais pas intéressé »

A l’orée de la nouvelle saison qui débute à la tête de son équipe de Tottenham, le technicien portugais, Andre Villas-Boas, confirme avoir refusé deux offres du PSG et du Real Madrid pour continuer de travailler dans un club qui lui a permis de se relancer après son échec à Chelsea.

villas-boas

En plein milieu de l’été, on pensait qu’Andre Villas-Boas allait quitter Tottenham. Mais finalement, le Portugais n’a jamais envisagé cela de son côté : « C’était une opportunité de faire une deuxième année dans un même club. C’est quelque chose qui peut me donner un avantage et que je voulais tester. J’ai un excellent groupe de joueurs et les structures sont fantastiques à Tottenham » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

« En plus, l’arrivée de Franco Baldini en tant que directeur sportif nous fait passer à un autre niveau. Ce sont des éléments qu’il fallait considérer. Et puis j’ai un tel respect pour le président Daniel Levy que quand ces deux clubs m’ont sollicité, j’ai dit que je n’étais pas intéressé » a-t-il ajouté faisant référence aux offres du PSG et du Real.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] Tottenham, ambitieux et sur la défensiveLe FigaroEfficace dans son recrutement, le club du Nord de Londres peut viser les sommets de la Premier League à condition de retenir son prodige Garteh Bale, qui pourrait partir au Real Madrid pour un transfert record. Publicité. Longtemps dans l’ombre d’Arsenal, …Mercato – Tottenham – Villas-Boas : «J’ai repoussé des offres»Le 10 sportPSG : Villas-Boas explique pourquoi il a dit nonBut! Football ClubMercato-Villas Boas : « Le PSG et le Real ? Je n’étais pas intéress&eacute…Foot-anglais.com […]

Suivez le foot anglais !