Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » La phrase du jour : David Moyes peste contre le calendrier
Actualités du foot anglais

La phrase du jour : David Moyes peste contre le calendrier

Tout au long de ce début de nouvelle saison, de nouvelles rubriques récurrentes apparaîtront sur notre site afin de vous faire vivre au plus près l’actualité du football anglais. Après « le saviez-vous », voici une toute nouvelle rubrique appelée : « la phrase du jour ».

Everton FC

Et pour inaugurer cette rubrique, quoi de mieux que le nouveau manager de Manchester United qui peste contre le calendrier établi par la Premier League et qu’il trouve pas vraiment favorable à son équipe.

« J’espère que ce calendrier n’est pas dû au fait que Manchester United a confortablement dominé la saison dernière et qu’on a pas voulu lui rendre la tâche plus difficile. C’est le plus dur début de championnat depuis vingt ans »

Il est vrai que le programme s’annonce copieux lors des cinq premiers rendez-vous de la saison. Pour ouvrir sa saison, Manchester United se rendra à Swansea ce week-end, recevra Chelsea la semaine suivante, puis devra se déplacer à Liverpool début septembre. Enfin, au retour de la trêve internationale, les Red Devils devront disputer le derby mancunien face à City (22 septembre) à l’Etihad Stadium.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !