Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Tottenham : Kaboul de retour avec ambition
Frenchies

Tottenham : Kaboul de retour avec ambition

Après une saison blanche passée à soigner son genou, Younès Kaboul, le défenseur de Tottenham est de nouveau opérationnel. Avec beaucoup d’envie et de détermination pour rattraper le temps perdu.

Younes-Kaboul
Le défenseur français dès ce dimanche il postulera à une place de titulaire dans le groupe des Spurs qui se déplacera à Ciystal Palace, pour la reprise de la Premier League : « Le genou va bien. C’est davantage la cuisse qui m’a posé problème, Lorsque vous êtes arrêté très longtemps, il y a toujours des soucis musculaires qui viennent s’ajouter. Désormais, j’espère que toutes ces blessures sont derrière moi » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi.

« Je n’ai jamais douté de mon retour. Je m’étais déjà fait les croisés (du genou droit, à Auxerre, en 2005), Je savais comment rebondir. C’est beaucoup dans la tête, Si tu es faible, tu ne reviens pas comme avant, Moi, je suis costaud et j’étais bien entouré, Et heureusement, Car, situ es seul pendant un an, tu peux perdre la tête » a-t-il ajouté.

L’une de ses ambitions désormais est de pouvoir rejouer régulièrement et postuler à nouveau chez les Bleus : « C’est vrai, Jusqu’à maintenant, j’ai toujours été ralenti par des blessures. J’ai perdu du temps. Le Brésil 2014 ? Aujourd’hui, il est un peu tôt, car j’ai été éloigné des terrains pendant un an. Mais c’est dans un coin de ma tête. Bien sûr, j’y crois ! Au niveau des défenseurs, il y a de très bons joueurs, mais il y a la place pour faire quelque chose. Je ferai tout pour être à la Coupe du monde, II faut que j’y sois » a-t-il conclu.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !