Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Manchester United : Nani relancé par le PSG ?
Mercato Anglais

Mercato-Manchester United : Nani relancé par le PSG ?

A la recherche d’un joueur de couloir, les dirigeants du PSG pourrait relancer la piste de l’international portugais Nani qui appartient toujours à Manchester United et n’a pas répondu favorablement aux offres de prolongations du club mancunien.

img-nani-manchester-united-1356774477_620_400_crop_articles-165251

Nani intéresserait fortement le PSG à en croire le quotidien français, Le Parisien. A la recherche d’un joueur de couloir, l’entraîneur du club parisien, Laurent Blanc, aurait placé l’international portugais en tête de liste pour renforcer son équipe encore un peu plus à trois semaines de la fin du mercato estival.

L’ancien joueur du Sporting Portugal possède l’avantage de ne pas être considéré comme extra-communautaire et a déjà été approché dans le passé par les dirigeants parisiens. Ces derniers pourraient donc relancer la piste et pourquoi pas conclure l’arrivée de Nani dans la capitale française. Affaire à suivre.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !