Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Chelsea : Mourinho ne veut pas lâcher David Luiz
Mercato Anglais

Mercato-Chelsea : Mourinho ne veut pas lâcher David Luiz

Alors qu’en Espagne, et plus précisément en Catalogne, on espère encore pouvoir débaucher David Luiz de Chelsea, le manager des Blues, José Mourinho, a réitéré son envie de conserver l’international brésilien.

Jose-Mourinho2

Interrogé par la nouvelle chaine sportive anglaise, BT Sport, José Mourinho se montre très clair sur ses intentions vis-à-vis de David Luiz : «Il n’y a aucune chance qu’il parte. C’est un joueur que nous voulons garder et il lui reste quatre ans de contrat a déclaré le technicien portugais. Le club n’est pas disposé à le vendre. Quel que soit le prix.» a-t-il fait savoir. 

Un temps envisagé par le PSG, David Luiz est toujours convoité par le FC Barcelone. Il y a quelques jours, les médias britanniques laissaient entendre que le club catalan avait demandé au joueur de faire un « transfer request » pour forcer son départ du club londonien.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !