Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Fabregas toujours espéré ?
Mercato Anglais

Man Utd : Fabregas toujours espéré ?

En dépit des déclarations de l’international espagnol qui a fait savoir qu’il voulait poursuivre sa carrière au FC Barcelone et s’y imposer, Manchester United n’abandonne pas l’idée de le faire venir dès cet été Cesc Fabregas.

fabregas-nasri-quittent-arsenal
Selon le quotidien anglais, Daily Telegraph, Manchester United pourrait relancer le dossier Fabregas dans les prochains jours. Une offre de 47 millions d’euros pourrait partir en direction de la Catalogne. David Moyes, le nouveau manager des Red Devils, aurait demandé à ses dirigeants de tenter un dernier coup pour enrôler l’ancien joueur d’Arenal.

Toutefois, l’affaire s’annonce difficile. Il y a quelques jours, Cesc Fabregas avait déclaré : «Rien n’a changé. Je suis heureux à Barcelone. Mon rêve est de joueur et de réussir ici et je n’ai jamais imaginé quitter le club», tandis que le nouvel entraîneur du Barça, Tata Martino avait fait savoir qu’il comptait sur l’ancien Gunner.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] du dossier …Man Utd lance l’assaut final pour Cesc FabregasFoot Mercato.netMan Utd : Fabregas toujours espéré ?Foot-anglais.comFC Barcelone: Messi récupère, Fabregas et Pedro […]

Suivez le foot anglais !