Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Crystal Palace : Marange signe un an
Frenchies

Crystal Palace : Marange signe un an

Le club londonien de Crystal Palace, promu cette saison en Premier League, va faire signer l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Florian Marange. Ce dernier était convoité par Bruges et Livourne.

premier-leagueLaissé libre par les Girondins de Bordeaux après huit ans de bons et loyaux services, Florian Marange, qui avait passé un test avec le club italien de Livourne, va finalement prendre la direction de Londres. A 27 ans, il a réussi à décrocher un contrat avec le club de Crystal Palace qui retrouve la Premier League cette saison.

Au sein de l’équipe dirigée par Ian Holloway, Florian Marange va retrouver son ancien partenaire à Bordeaux, Marouane Chamakh, mais aussi l’ancien joueur de Caen et de l’OM, Elliott Grandin. William Gallas, serait lui aussi en approche et pourrait rapidement rejoindre ses compatriotes du côté de Shelhust Park.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !