Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Liverpool : Sakho prêté un an ?
Mercato Anglais

Liverpool : Sakho prêté un an ?

Désireux de quitter le PSG plus que jamais, le défenseur international Mamadou Sakho, pourrait finalement être prêté avec option d’achat.

mamadou-sakho-

Selon le quotidien Le Parisien, une rencontre entre les conseiller du joueur et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, a eu lieu ce mardi. Au menu des discussions, l’avenir de Mamadou Sakho. Le joueur a fait savoir par l’intermédiaire de son agent qu’il voulait quitter le PSG à tout prix avant la fin du mercato estival.

Mais le club parisien aurait proposé une solution intermédiaire. Un prêt d’un an à condition qu’il accepte de prolonger son contrat ce qui permettrait au club parisien de le vendre plus cher dans douze mois. Le nom de Liverpool est cité par le journal français pour prochaine destination de Sakho. Celui-ci débarquerait chez les Reds en cas de départ de Daniel Agger vers le FC Barcelone.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !