Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Tottenham : Ancelotti ne veut plus de Bale
Mercato Anglais

Tottenham : Ancelotti ne veut plus de Bale

Lassé par les longueurs dans ce dossier et rassuré par les performances de son équipe pendant la préparation, Carlo Ancelotti aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il n’avait plus forcément besoin de Gareth Bale, le milieu de terrain de Tottenham.

carlo_ancelotti
Selon le Daily Telegraph, le Real Madrid serait sur le point d’abandonner le dossier Gareth Bale. D’une part en raison des demandes excessives des Spurs pour le transfert, une transaction dans laquelle le club londonien souhaite absolument récupérer le jeune joueur espagnol, Alvaro Morata. Un joueur très apprécié du côté des socios du Real Madrid qui n’accepteraient que très difficilement voir parti sous d’autres cieux à l’orée de sa carrière que l’on annonce prometteuse.

D’autre part, Carlo Ancelotti semble perdre patience sur ce dossier. Le technicien italien aurait également été rassuré par les bonnes performances de son équipe lors des matches de préparations et aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il n’était peut-être pas nécessaire de faire venir l’international gallois. Le Real se tournerait alors vers Luis Suarez pour remplacer Gonzalo Higuain.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !