Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Tottenham : Defoe c’est 7 millions d’euros !
Mercato Anglais

Mercato-Tottenham : Defoe c’est 7 millions d’euros !

Convoité par les Queens Park Rangers, l’international anglais Jermaine Defoe pourrait quitter Tottenham où il n’entre plus vraiment dans les plans du manager Andre Villas-Boas.

Jermaine-Defoe-Tottenham

Conscient de l’intérêt de plusieurs clubs dont les Queens Park Rangers et un club turc, les dirigeants de Tottenham ont fixé un prix de vente pour Jermaine Defoe. Le club intéressé par son recrutement devra débourser la somme de 7 millions d’euros minimum.

Soucieux de ne pas vouloir jouer les doublures à un an de la Coupe du Monde, l’attaquant de 30 ans espère bien quitter le club cet été. Mais les Queens Park Rangers, et Harry Redknapp, intéressés par le joueur aimeraient plutôt un prêt qu’un transfert sec. D’autre part, jouer en Championship, pourrait pour le joueur être encore pire que cirer le banc chez les Spurs. D’ailleurs, le joueur, selon le Daily Mail, doit rencontrer le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Roy Hodgson, pour savoir si une saison en Championship le priverait de sélection nationale.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !