Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Liverpool : Suarez refuse de s’excuser et va au conflit
Mercato Anglais

Liverpool : Suarez refuse de s’excuser et va au conflit

Le conflit semble vouloir se durcir entre l’attaquant uruguayen Luis Suarez et son club. Le manager Brendan Rodgers a demandé à son joueur de s’excuser avant de pouvoir le réintégrer dans l’entraînement collectif.

Luis Suarez parti pour rester ?
Luis Suarez parti pour rester ?

Les relations entre Luis Suarez et ses dirigeants se sont refroidies ces dernières heures alors que l’international uruguayen ait refusé de présenté ses excuses à ses partenaires pour avoir demandé de quitter le club afin de rejoindre Arsenal. C’était la condition imposée par le manager des Reds, Brendan Rodgers, pour que son joueur puisse réintégrer l’entraînement collectif. En attendant, Luis Suarez continue de s’entraîner seul à Mellwood. 

Selon le Daily Mail, qui cite des sources proches de l’Uruguayen, les relations entre le joueur et son manager sont au plus bas, voire irréparables. Luis Suarez se justifie en laissant entendre que des promesses qui lui ont été faites n’ont pas été tenus par le manager. Selon le joueur, il existait un accord tacite concernant un départ si Liverpool recevait une offre de la part d’une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions.

Pour le moment, Arsenal, qui a formulé une offre de 46 millions d’euros est toujours dans l’attente mais ne veut pas mettre la pression sur les Reds comme l’a laissé entendre la semaine dernière, Arsène Wenger.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !