Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Le Barça attend un « transfer request » de la part de David Luiz
Mercato Anglais

Chelsea : Le Barça attend un « transfer request » de la part de David Luiz

Malgré les déclarations de José Mourinho concernant l’avenir de David Luiz à Chelsea, le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée de recruter le défenseur brésilien avant la fin du mercato estival.

David Luiz-chelsea
Vendredi, José Mourinho avait réitéré son envie de conserver David Luiz et de ne pas le vendre à n’importe quelle équipe. Mais du côté du FC Barcelone, l’espoir demeure. Selon le Daily Mail, les dirigeants catalans sont persuadés que l’international brésilien souhaite venir en Espagne et attendent désormais que le joueur demande lui même à partir officiellement ce qui en Angleterre s’appelle un « transfert request ».

La piste de David Luiz est notamment importante pour le FC Barcelone que l’autre joueur envisagé, Daniel Agger, vient d’être nommé vice-capitaine de Liverpool et a donc maintenant très peu de chances de pouvoir quitter les Reds. Après avoir échoué sur le dossier Thiago Silva, essuyé le refus de Laurent Koscielny (Arsenal), les dirigeants du Barça n’ont plus que David Luiz comme cible de haut niveau pour le poste de défenseur central.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !