Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Rooney s’entraîne avec la réserve et manque…
Mercato Anglais

Mercato : Rooney s’entraîne avec la réserve et manque…

L’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, semble de plus en plus proche de la sortie. L’international anglais, qui a fait part de son envie de quitter le club mancunien dès cet été, ne participera pas au match en faveur de Rio Ferdinand ce vendredi soir à Old Trafford face au FC Séville.

Wayne RooneyA la place, le joueur a eu le droit à une séance d’entraînement avec la réserve du club. De retour d’une blessure à l’épaule gauche, l’international anglais s’est rendu comme d’habitude à l’entraînement jeudi à 10h. Puis, après, une courte discussion avec  le manager David Moyes, Wayne Rooney est allé s’entraîner avec la réserve.

Selon The Guardian la décision viendrait du joueur lui même qui n’a toujours pas participé à un match de préparation. Le joueur souhaitait avoir un entraînement plus intense que la séance allégée qu’avait prévu Moyes pour son groupe professionnel qui doit jouer ce soir face à Séville. Une situation qui ne manquera pas de relancer la spéculation dans les médias concernant un éventuel départ.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !