Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Chelsea : Une rue Mourinho à Setubal !
Mercato Anglais

Mercato-Chelsea : Une rue Mourinho à Setubal !

José Mourinho, l’actuel manager de Chelsea, va avoir une rue à son nom dans sa ville natale, Setubal située 50 km au sud de Lisbonne.
Jose Mourinho estime qu'il a un coup d'avance sur les autres formations anglaises.
Jose Mourinho estime qu’il a un coup d’avance sur les autres formations anglaises.

Les autorités de la cité portugaise (120.000 habitants) ont décidé de rendre cet hommage au Special One « pour son extraordinaire contribution au sport international ». C’est ainsi que  la Rua da Saùde, une allée à peine rénovée dans le centre de Setubal, va devenir « l’Avenida José Mourinho ».

En mars dernier déjà, Setubal avait déjà célébré son illustre citoyen. La Ville avait alors organisé une grande exposition à l’occasion des 50 ans de Mourinho né le 26 janvier 1963. Une manifestation, entrée gratuite, qui a attiré plusieurs milliers de personnes.

Pendant sa carrière, Mourinho a remporté bon nombre de trophées dont deux Ligues des Champions avec Porto et l’Inter et sept titres nationaux avec Porto, Chelsea, l’Inter et le Real Madrid.s de la région de Verviers.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !