Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Newcastle : Blanc et le PSG n’ont pas oublié Cabaye
Mercato Anglais

Mercato-Newcastle : Blanc et le PSG n’ont pas oublié Cabaye

Cité comme possible recrue du PSG pendant le mercato estival, le milieu de terrain français, Yohan Cabaye, est toujours à ce jour chez les Magpies.

Soccer - Barclays Premier League - Newcastle United v Manchester United - Sports Direct Arena
Toutefois, le club parisien n’exclut pas une offensive dans les derniers jours du mercato estival pour l’international français : « Selon le dégraissage qu’il y aura, il est possible qu’on prenne un joueur supplémentaire » a déclaré le coach du PSG, Laurent Blanc, dans les colonnes du Parisien.

Ce joueur pourrait donc être Yohan Cabaye : « C’est un très bon joueur, je n’ai pas changé d’avis (sourires). Pour l’instant, il est à Newcastle. J’ai aussi lu qu’il était sur les tablettes de Tottenham. Newcastle, Tottenham ou Paris, j’espère qu’il sera toujours dans un grand club en septembre (rires) » a-t-il ajouté.

Il y a quelques jours pourtant, l’international français n’a pas laissé paraître être un joueur sur le départ en déclarant vouloir réussir une belle saison à Newcastle.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !