Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Newcastle : Aulas considère le transfert de Gomis comme ayant capoté
Mercato Anglais

Newcastle : Aulas considère le transfert de Gomis comme ayant capoté

En marge de la qualification de son équipe face aux Grasshoppers de Zurich (1-0, 1-0) en Ligue des Champions, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a évoqué le transfert de son attaquant Bafé Gomis vers Newcastle. 

aulas tacle l'om
Pour le dirigeant lyonnais, le transfert a capoté : « Pour moi, oui. On va prendre nos dispositions pour avoir une attitude différente. Newcastle a donné un accord au joueur pour sa rémunération de 70 000 livres (environ 81 000 euros) par semaine. Ce qui est très supérieur à ce qu’il gagnait à Lyon et aussi largement supérieur à ce qu’il pourrait toucher dans d’autres clubs français sauf Monaco et Paris » a-t-il expliqué rapporte RMC.

« Et comme ils ne sont pas intéressés, ça veut dire que les choses ne vont pas perdurer. Il reste une petite chance si un certain nombre de gens expliquent à Bafé que son avenir est de jouer rapidement dans un grand club. Newcastle n’est pas un grand club français mais un grand club franco-anglais ! » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !