Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Wigan : McClean arrive
Mercato Anglais

Mercato-Wigan : McClean arrive

Relégué en Championship, Wigan se renforce comme il peut sur le marché des transferts afin d’entrevoir les portes de la Premier League à l’issue de cette saison. En effet, les Latics auraient obtenu l’accord de Sunderland pour le transfert de James McClean.

James McClean proche de Wigan.
James McClean proche de Wigan.

Selon Sky Sports, le joueur de Sunderland, James McClean serait en passe de rejoindre Wigan. Les Black Cats auraient en effet accepté une offre des Latics pour le transfert de McClean vers le dernier vainqueur de la FA Cup. Le manager de Wigan, Owen Coyle verrait en cette arrivée un moyen de rebooster l’effectif avec comme principal objectif : la remontée en Premier League.

Arrivé à Sunderland en 2011, James McClean n’a jamais pu s’imposer sur le long terme au sein des Black Cats. La faute à ses blessures à répétition et dernièrement à l’arrivée de Paolo Di Canio à la tête de Sunderland. Ce dernier est bien disposé à laisser filer son joueur de 24 ans après avoir recruté plus de neuf joueurs cet été, véritable synonyme de révolution du côté du Stadium of Light.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !