A la recherche d’un défenseur central, le FC Barcelone serait passé à l’action pour le défenseur brésilien de Chelsea, David Luiz. Les Blaugrana auraient formulé une première offre sur la table des Blues.

David Luiz est ardemment courtisé par le Barca.
David Luiz est ardemment courtisé par le Barca.

Face à la fermeté du Paris Saint-Germain au sujet de Thiago Silva, le FC Barcelone a depuis jeté son dévolu sur un autre défenseur brésilien en la personne de David Luiz dans sa quête d’un défenseur axial. Ainsi, selon Sky Sports, le FC Barcelone aurait passé la vitesse supérieure pour s’attacher les services de l’international brésilien de Chelsea et aurait formulé une première offre. Cependant, David Luiz fait partie intégrante des plans du manager des Blues, Jose Mourinho, pour la saison prochaine. Il semble donc peu probable que Chelsea donne suite aux avances du FC Barcelone : “David est revenu avec nous de manière fantastique et nous devons utiliser ses qualités. Il a une très grande confiance surtout quand il remonte le ballon” a déclaré Mourinho en marge de la victoire des siens 2-0 face au Milan AC en match de préparation.

En septembre dernier, David Luiz a signé un nouveau contrat avec Chelsea portant sur cinq ans. Sous le maillot des Blues, le joueur de 26 ans a fait plus de 100 apparitions depuis son arrivée à Stamford Bridge en provenance du Benfica Lisbonne en janvier 2011.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici