Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Liverpool : Suarez veut rejoindre Arsenal
Mercato Anglais

Mercato-Liverpool : Suarez veut rejoindre Arsenal

L’attaquant de Liverpool, Luis Suarez, a fait part publiquement de son envie de quitter les Reds pour rejoindre Arsenal et disputer la Ligue des Champions dès cette saison.

Luis Suarez parti pour rester ?
Luis Suarez parti pour rester ?

C’est dans les colonnes du quotidien anglais, The Guardian que Luis Suarez a fait part de ses envies de départ : « « Aujourd’hui, j’ai une possibilité de jouer la Ligue des Champions (les Gunners doivent encore passer les barrages, Ndlr), et je veux la saisir. Je suis resté longtemps à l’Ajax Amsterdam sans jouer de rencontres de Ligue des Champions. Je suis ambitieux, je veux jouer là-bas (à Arsenal). » a déclaré l’international uruguayen.

« L’année dernière, j’ai eu l’opportunité de partir dans un grand club européen, mais je suis resté parce qu’on m’a dit que je pourrai m’en aller si le club ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions. J’ai tout donné la saison dernière (2012/2013), mais ce n’a pas été suffisant pour que l’on termine dans les quatre premiers. Maintenant, je veux que Liverpool honore notre accord. J’ai la parole du club. Je ne me sens pas trahi par le club, mais on m’a promis quelque chose il y a un an. Ce n’est pas comme si je demandais à rejoindre un club rival. J’ai exprimé mon désir en privé à plusieurs reprises, mais maintenant, il est temps de le faire savoir publiquement. » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !