Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Everton : Pas d’offre d’United pour Fellaini et Baines
Mercato Anglais

Everton : Pas d’offre d’United pour Fellaini et Baines

Roberto Martinez, le manager d’Everton, a démenti avoir reçu une offre de la part de Manchester United pour son milieu de terrain, Marouane Fellaini et son défenseur Leighton Baines.

Aston Villa v Everton - Premier League
Dans des propos rapportés par Sky Sports, Roberto Martinez confirme n’avoir reçu aucune offre à ce jour pour ses deux joueurs : « Il n’y a pas d’offres. Quand vous lisez que quelqu’un s’intéresse à quelqu’un, cela ne signifie pas qu’il y a une offre sur la table. Marouane a travaillé vraiment dur. Leighton aussi et c’est tout ce qui compte » explique le technicien espagnol d’Everton.

« Les articles dans les médias à ce sujet sont nombreux à ce moment de la saison, malheureusement. Mais ils ne me distraient pas du travail que nous avons à faire et je ne suis pas du tout dérangé par cela. Cela ne me dérange pas de voir mes joueurs dans les journaux, ça signifie qu’ils sont bons » a-t-il ajouté.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !