Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Tottenham : Al-Qaïda au Yémen réagit au transfert de Gareth Bale
Mercato Anglais

Tottenham : Al-Qaïda au Yémen réagit au transfert de Gareth Bale

Le possible transfert de Gareth Bale au Real Madrid pour plus de cent millions d’euros fait réagir jusqu’aux terroristes d’Al-Qaïda au Yémen. Leur leader a fustigé l’attitude des dirigeants des Spurs de vouloir tirer le maximum de cette transaction.

tottenham
Le site internet de So Foot rapporte que IlSole24Ore.com a publié hier une étrange réaction d’Al-Qaïda sur le sujet. C’est le leader de la cellule yéménite de l’organisation terroriste, Ahmed Al-Dossari qui a fait part de son sentiment concernant le transfert de Bale vers le Real Madrid : « Marchands dénués de scrupules. Les Juifs seront punis pour leur avidité par la colère de Dieu et le bruit des armes » a-t-il fait savoir.

Pour info, le club de Tottenham est le club du Nord de Londres qui est supporté par la communauté juive locale, ce qui lui valut d’être la cible de provocations antisémites. En réaction, les supporters du club, juifs ou non, ont adopté le surnom Yids, un terme initialement péjoratif, afin d’en faire un motif de fierté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !