Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Tottenham-Real : ça s’échauffe pour Bale
Mercato Anglais

Tottenham-Real : ça s’échauffe pour Bale

Le Real Madrid et Tottenham discutent bien d’un éventuel transfert de Gareth Bale vers l’Espagne. Mais ces dernières heures, les relations entre les deux clubs se sont refroidies.

bale_gareth
En effet si un accord verbal est intervenu selon L’Equipe entre les deux clubs pour un transfert avoisinant les 100 millions d’euros, le club londonien menace de mettre fin aux négociations. Les dirigeants des Spurs n’auraient que peu apprécié les récentes déclarations de Carlo Ancelotti. Dans celles-ci, le technicien italien arrivé il y a quelques semaines sur le banc du Real, parle publiquement de l’intérêt du Real au sujet de Bale.

Ce qui aurait pour effet de froisser les dirigeants londonien, son président Daniel Levy en tête. En attendant, le joueur a confirmé à ses dirigeants sa volonté de rejoindre le club espagnol dès cet été. Un rendez-vous décisif est prévu cette semaine aux États-Unis entre Florentino Perez, le président du Real Madrid, Daniel Levy, le président des Spurs, et Joe Lewis, son propriétaire qui vit aux USA.

En cas de départ de Gareth Bale, Tottenham pourrait alors réinvestir fortement sur le mercato estival, notamment au niveau d’un attaquant de niveau international. Et le nom de Luis Suarez serait même apparu comme une cible potentielle, alors qu’il est convoité depuis des semaines par l’ennemi intime, Arsenal.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !