Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Tottenham : Bale « mécontent et déçu »
Actualités du foot anglais Premier League

Tottenham : Bale « mécontent et déçu »

Alors que Gareth Bale est annoncé au Real Madrid pour un transfert record ces derniers jours, le Gallois se dit « mécontent et déçu » des récents propos de son manager à Tottenham, André Villas-Boas. 

Gareth Bale ne digère les récents propos de son manager, André Villas-Boas.
Gareth Bale ne digère pas les récents propos de son manager, André Villas-Boas.

Le Real Madrid est clair là dessus. La Casa Blanca veut Gareth Bale à Santiago Bernabeu à tout prix. Pour cela, le Real Madrid est prêt à pulvériser le record du transfert le plus cher de l’histoire du football avec une offre estimée à 120 M € pour l’ailier gallois bien loin des 94 M € déboursés par ce même club pour arracher Cristiano Ronaldo à Manchester United en 2009. Oui mais voilà, alors que le Gallois semblait tout proche de rejoindre la capitale espagnole, les récentes déclarations samedi dernier du manager des Spurs, André Villas-Boas, ont vite remis l’opération en plein doute : « Les rumeurs concernant un transfert imminent de Gareth Bale vers le Real Madrid sont fausses. La seule chose que nous avons communiqué au Real est que le joueur n’est pas à vendre » a déclaré Villas-Boas à l’issue de la défaite de Tottenham face à Monaco en match amical.

Si Gareth Bale n’a pas fait part publiquement de son actuel sentiment, c’est le reporter de Sky Sports, Amy Lewis qui confirme le mécontentement du joueur de 24 ans : « J’ai parlé avec une source proche de Gareth Bale qui dit que le joueur est mécontent et déçu par les propos de son manager. Plus précisément, le fait qu’il n’est pas à vendre » a-t-il confié.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !