Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Newcastle Utd : Visite médicale pour Rémy
Mercato Anglais

Mercato-Newcastle Utd : Visite médicale pour Rémy

Dans l’air du temps ces derniers jours, Loïc Rémy devrait bien rejoindre Newcastle United cet été sous la forme d’un prêt. L’international français devrait par ailleurs passer la traditionnelle visite médicale ce lundi. 

Loïc Rémy en route vers Newcastle United.
Loïc Rémy en route vers Newcastle United.

Longtemps annoncé de retour en Premier League après la relégation en Championship la saison dernière des Queens Park Rangers, c’est du côté de St James Park et Newcastle United que Loïc Rémy devrait rebondir cet été sous la forme d’un prêt sur la saison. Un prêt qui coûtera par ailleurs 3 M € à Newcastle United pour un joueur acheté 10 M € à l’Olympique de Marseille l’hiver dernier. Selon Sky Sports, l’attaquant français devrait passer sa visite médicale ce lundi. A la recherche de fraîcheur sur le front de l’attaque, les Magpies se sont longtemps positionnés sur l’attaquant français de l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis également. Mais face à la lenteur du dossier, les dirigeants de Newcastle United ont préféré vite boucler l’arrivée de Loïc Rémy à St James Park.

Le manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp s’attend déjà même à ce que le Français éclabousse la Premier League la saison prochaine : « Ne vous méprenez pas, il marquera entre 15 et 20 buts la saison prochaine dans un club de Premier League. C’est un joueur de haute classe pour n’importe quel club de Premier League je pense » a-t-il déclaré à Sky Sports.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !