Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Newcastle-Aulas : « On a accepté les conditions de Newcastle, mais… »
Mercato Anglais

Mercato-Newcastle-Aulas : « On a accepté les conditions de Newcastle, mais… »

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a confirmé que son club a accepté de vendre Bafé Gomis à Newcastle. Toutefois, le transfert n’est pas officialisé en raison de désaccord sur certains points, notamment avec l’entourage du joueur.

aulas tacle l'om
Dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, le dirigeant français s’exprime sur la situation de son joueur en route pour Newcastle : «  Je suis meurtri que l’on puisse penser qu’on lui veut du mal. Nous avons investi 15 M€ à un moment où “Bafé” était en difficulté à Saint-Étienne (en 2009). À un an de la fin de son contrat, il doit prolonger ou accepter un transfert. Comme la prolongation n’est pas à l’ordre du jour, le transfert est la seule solution » explique JMA.

« Nous avons décidé que l’un de nos deux avant-centres devait partir, mais ce n’est pas moi qui ai choisi, ce sont les décideurs sportifs. On a accepté les conditions de Newcastle, qui a accepté celles de Bafé ; ce qui peut achopper, ce sont les conditions autour, les coûts d’agent (voir L’Équipe d’hier). Cela devrait se régler dans les huit jours. Bafé, je lui en veux au niveau économique, pas au niveau humain » a-t-il précisé.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Lyon President On Gomis Transfer Problems - It's Nothing Personal, It's All About The Money | The Mag dit :

    […] French website foot-anglais has reported on what Lyon’s president, Jean-Michel Aulas, has said to […]

Suivez le foot anglais !