Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Newcastle : L’imbroglio Gomis
Mercato Anglais

Mercato-Newcastle : L’imbroglio Gomis

Alors que Bafé Gomis aurait donné son accord pour rejoindre Newcastle, la conclusion du transfert bute encore sur quelques détails et chacun se renvoie la balle.


L’Olympique Lyonnais et Newcastle seraient tombés d’accord sur un montant de 8 millions d’euros pour le transfert de Bafé Gomis. Mais il n’ont pas encore officialisé celui-ci. D’un côté l’Olympique Lyonnais laisse entendre que l’agent du joueur est gourmand sur sa commission tandis que du côté de Gomis et de Newcastle, on dit que Lyon souhaite faire prendre en charge par le club anglais l’indemnité de solidarité de 5 % que l’OL va devoir reverser à l’ancien club de l’international français, Saint-Etienne.

Newcastle, et il a bien raison, ne souhaite pas prendre en charge cette somme. Du coup, les négociations se poursuivent. En attendant, c’est un contrat de quatre ans qui a été proposé au joueur avec un salaire légèrement supérieur au 300.000 euros bruts mensuels qu’il touche à Lyon, précise le quotidien L’Equipe.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile