Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Cardiff City : Caulker débarque
Mercato Anglais

Mercato-Cardiff City : Caulker débarque

Alors que Cardiff City s’active sur le marché des transferts à quelques jours de la reprise, le club gallois vient d’enregistrer la signature du prometteur Steven Caulker pour les quatre prochaines années en provenance de Tottenham.

Steven Caulker rejoint le Pays de Galles et Cardiff City.
Steven Caulker rejoint le Pays de Galles et Cardiff City.

Tout juste international anglais à seulement 21 ans, Steven Caulker va poursuivre sa carrière du côté du nouveau promu en Premier League Cardiff City pour les quatre prochaines années. Tottenham et le club gallois sont parvenus à un accord à hauteur d’environ 9 M €. Ce qui devient le transfert le plus cher de l’histoire de Cardiff City. Quatrième recrue du manager des Bluebirds, Malky Mackay après Andreas Cornelius, John Brayford et Simon Moore, Steven Caulker a par ailleurs été séduit par le manager qui l’a convaincu de rejoindre Cardiff City : « L’influence de Mackay a été énorme. J’ai parlé avec Malky il y a quelques jours et tout le monde lui donne une brillante référence. Je suis impatient de travailler avec lui » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Prêté lors de la saison 2011-2012 à Swansea City, Steven Caulker s’apprête à faire son retour aux Pays de Galles où l’idée du derby gallois entre Cardiff City et Swansea City lui trotte déjà dans la tête : « J’ai bien aimé mon séjour aux Pays de Galles, les gens sont supers. Je suis déjà excité en pensant au match face à Swansea City. Ce sera un grand derby » a-t-il confié.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !