Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Liverpool : Gerrard veut garder Luis Suarez
Mercato Anglais

Liverpool : Gerrard veut garder Luis Suarez

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, est entré dans la danse au sujet d’un éventuel départ de Luis Suarez pendant l’été. L’international anglais estime qu’un départ de l’international uruguayen serait un coup dur pour son équipe et son club.

Steven-Gerrard
« Nous voulons garder Luis car si le club le perd, nous faisons un pas en arrière. Il est le meilleur joueur avec lequel j’ai joué. Tout dépend de la décision de Luis. Cela devient de plus en plus difficile pour Liverpool. Si Luis s’en va, alors ça deviendra encore plus difficile pour nous. C’est aussi simple que cela » a déclaré Steven Gerrard rapporte le Daily Mail

Ce dernier espère surtout qu’il n’ira pas renforcer un concurrent direct aux places qualificatives à la Ligue des Champions : « S’il renforce Arsenal, ce sera encore plus dur pour nous, car ce sont nos concurrents pour une place dans les quatre premiers.  D’un point de vue du club, cela n’aurait pas de sens et quelque soit l’argent posé sur la table. Luis doit patienter douze mois et jouer la Ligue des Champions avec Liverpool. Il n’y a pas meilleur endroit au monde que de jouer la Ligue des Champions à Anfield » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !