Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » QPR : L’agent de Barton frappe à toutes les portes
Mercato Anglais

QPR : L’agent de Barton frappe à toutes les portes

L’avenir de Joey Barton aux Queens Park Rangers s’inscrit en pointillés. Sans nouvelles de l’Olympique de Marseille qu’il espérait retrouver cette saison, le joueur prospecte avec son agent Willy McKay.

Selon le Daily Mail, Willy McKay, l’agent de Joey Barton, aurait proposé les services de son client à Everton : «J’ai parlé à Roberto pour voir s’il serait intéressé à prendre Joey. Je lui ai dit que Joey aimerait rejoindre Everton et qu’ils sont le seul club pour lequel il est prêt à baisser son salaire pour jouer » explique-t-il dans le journal anglais. 

Roberto Martinez ne cache pas qu’il recherche activement un milieu de terrain et la piste de Joey Barton pourrait s’avérer moins onéreuse que celle de Gary Medel, le joueur de Séville, convoité par le technicien espagnol.

Joey Barton espérait rejoindre l’Olympique de Marseille mais le club français ne lui offre que la moitié de son salaire actuel et ne souhaite pas payer de transfert dans cette opération. De plus, Barton, est originaire de la banlieue de Liverpool.

Joey-Barton-QPR

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !