Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Fulham : Les Cottagers désormais seuls sur Bent ?
Mercato Anglais

Mercato-Fulham : Les Cottagers désormais seuls sur Bent ?

Fulham ne cache plus l’intérêt qu’il porte depuis quelques semaines à l’attaquant anglais d’Aston Villa, Darren Bent. Les Cottagers mèneraient par ailleurs la danse dans la poursuite à la signature du joueur de 29 ans. 

Darren Bent rejoindra-t-il Fulham cet été ?
Darren Bent rejoindra-t-il Fulham cet été ?

Selon Sky Sports, Fulham tiendrait la corde quant à la signature de Darren Bent. Longtemps évoqué du côté du Craven Cottage, Darren Bent est pour l’heure toujours un joueur d’Aston Villa. Après plusieurs offres refusées par les Villans, les Cottagers seraient prêts à formuler une troisième offre à hauteur d’environ 8 M € pour le joueur de 29 ans. Avec Dimitar Berbatov pour seul pointe majeur en attaque, le manager de Fulham, Martin Jol est depuis désireux de signer un nouvel attaquant dans le but d’alléger la pression sur les épaules du Bulgare.

Souvent ennuyé par ses blessures et dans l’ombre de l’excellent Christian Benteke la saison dernière à Aston Villa, Darren Bent pourrait très vite changer d’air cet été. L’attaquant anglais aurait même donné sa préférence à Newcastle United qui cherche également à renforcer son secteur offensif. Les Magpies quant à eux ont fait de l’attaquant français des Queens Park Rangers, Loïc Rémy leur priorité.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !