Alors que l’Olympique Lyonnais tente de se séparer de son attaquant Bafétimbi Gomis à tout prix, Newcastle United aurait abandonné la piste menant l’international français. Les Magpies seraient plus enclins à recruter l’attaquant des Queens Park Rangers, Loic Remy. 

Bafétimbi Gomis ne devrait vraisemblablement pas rejoindre Newcastle United cet été.
Bafétimbi Gomis ne devrait vraisemblablement pas rejoindre Newcastle United cet été.

Selon Sky Sports, Newcastle United ne veut plus de Bafétimbi Gomis et souhaite par ailleurs arracher la signature d’un autre attaquant français en la personne de Loic Remy. La semaine dernière, les Magpies avaient formulé une offre de 8 m € à Lyon pour s’attacher les services de Bafétimbi Gomis. Une offre refusée par le Président lyonnais, Jean-Michel Aulas qui en demande 10. Alors l’homme fort de l’Olympique Lyonnais ne serait-il pas trop gourmand pour un joueur prié de se trouver un nouveau club ?

Avec la piste Gomis au placard, le manager de Newcastle United, Alan Pardew va désormais détourner toute son attention sur l’attaquant des Queens Park Rangers, Loic Remy. Avec Shola Ameobi et Papiss Cissé comme seuls attaquants des Magpies, Alan Pardew est à la recherche d’un nouveau talent afin d’éviter une possible relégation tant elle était proche la saison dernière.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici