Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Liverpool : Reina critique les Reds
Actualités du foot anglais Premier League

Liverpool : Reina critique les Reds

Non informé de son prêt vers Naples, le désormais ex-gardien espagnol de Liverpool, Pepe Reina a vivement critiqué les Reds.

Pepe Reina en veut aux dirigeants de Liverpool de l'avoir cédé à Naples.
Pepe Reina en veut aux dirigeants de Liverpool de l’avoir cédé à Naples.

C’est dans une lettre ouverte publiée sur son site officiel que Pepe Reina a déclaré ne pas avoir été mis au courant de son départ vers le Napoli. Plus loin encore, le principal intéressé a confié son souhait de rester à Liverpool en prolongeant son contrat du côté d’Anfield Road. Egalement courtisé par le FC Barcelone, c’est pourtant vers la Serie A que se poursuit la carrière du gardien de 30 ans, avec rancœur : « Si j’ai un regret, c’est la manière dont je quitte le club. C’est tout simplement naturel que je sois déçu de la direction de Liverpool qui a accepté de me prêter à Naples sans me le dire » a-t-il déclaré sur son site officiel.

Si Pepe Reina n’avait guère l’intention de quitter les bords de la Mersey, il aurait pu le faire seulement si le FC Barcelone aurait montré un regain d’intérêt pour sa part : « J’ai dis au manager que je voulais jouer pour Liverpool et que le Barca ne serait qu’une option pour moi si l’opportunité arrivait. Comme les rumeurs le disaient, ça m’aurait permis de rentrer à la maison. Quand l’offre n’est pas venue, j’étais content de me battre pour ma place à Liverpool donc je suis surpris qu’il était dans les intérêts du club de m’envoyer à Naples » a-t-il confié.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !