Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Tranmere Rovers : Chimbonda à l’essai
Frenchies

Tranmere Rovers : Chimbonda à l’essai

L’ancien défenseur de Tottenham et Blackburn, Pascal Chimbonda, continue son tour du Royaume-Uni pour tenter de trouver un club pour la saison prochaine. Cette fois, c’est dans la banlieue de Liverpool que l’ancien joueur de Wigan a été mis à l’essai.

Pascal-Chimbonda-001
Pascal Chimbonda a été mis à l’essai par le club de Tranmere Rovers lors d’un match amical face à Wrexham ce samedi (2-0). Le club de la banlieue de Liverpool évolue en League One, soit le troisième niveau en Angleterre. Cet essai du défenseur français fait suite à celui effectué au sein du club de Conference, Market Drayton.

A noter que Pascal Chimbonda est sans club depuis un an après son départ des Doncaster Rovers. Agé de 34 ans, Pascal Chimbonda est arrivé en Angleterre en 2005 dans les rangs de Wigan où il n’est resté qu’une saison avant de partir à Tottenham, puis Sunderland, Blackburn,  Queens Park Rangers et enfin Doncaster.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !