Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Martino refroidit Manchester United
Mercato Anglais

Mercato : Martino refroidit Manchester United

Convoité depuis quelques semaines par Manchester United, Cesc Fabregas, l’ancien joueur d’Arsenal, aujourd’hui au Barça, ne devrait pas quitter à nouveau le club catalan pour rejoindre l’Angleterre et sa Premier League.

fabregas-nasri-quittent-arsenal
Le nouveau coach du FC Barcelone, Martino, a confirmé ce vendredi qu’il n’était pas question de laisser filer son milieu de terrain : « Cesc restera au Barça, je compte sur luiIl est normal de recevoir des offres pour Cesc, c’est un joueur de grand talent, mais il n’est pas à vendre » assure le nouveau coach catalan

Fabregas, qui a effectué deux saisons moyennes depuis son retour en Catalogne, est notamment courtisé par Manchester United. «Les dirigeants du club ont déjà refusé deux offres pour Fabregas, je peux imaginer qu’ils en refuseraient une troisième si elle se présentait.» a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Barça : les trois options étudiées pour l’après-Fabregas – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs dit :

    […] Foot-anglais.com […]

Suivez le foot anglais !