Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Crystal Palace : Cole et Gosling ne viendront pas
Mercato Anglais

Mercato-Crystal Palace : Cole et Gosling ne viendront pas

Annoncés proche ces derniers jours du nouveau promu en Premier League, Crystal Palace, Carlton Cole et Dan Gosling ne rejoindront finalement pas le club londonien. 

Carlton Cole ne rejoindra pas Crystal Palace tout comme Dan Gosling.
Carlton Cole ne rejoindra pas Crystal Palace cet été tout comme Dan Gosling.

C’est le vice-président de Crystal Palace, Steve Parish qui a confirmé la non venue de la paire Cole/Golsing : « Il est très peu probable que Carlton et Dan signent ici. Nous avons décidé de passer à autre chose. Nous nous concentrons sur de nouvelles cibles » a-t-il déclaré au Daily Star. Alors que le nouveau promu, Crystal Palace était en phase de discussions avec les deux joueurs, c’est un véritable changement de stratégie qu’opère la direction du club du Sud de Londres en ce mercato estival.

La saison précédente, Dan Gosling a dû lutter avec les blessures la plupart du temps du côté de St James Park à Newcastle United. D’autre part, Carlton Cole est désormais un agent libre après avoir quitté à l’issue de son contrat les Hammers de West Ham United.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !