Tout proche de Rennes, l’attaquant portugais du Benfica Lisbonne, Nelson Oliveira pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre, à Stoke City. Le manager des Potters, Mark Hughes a confirmé son intérêt au joueur de 21 ans.
Barré par l’inévitable Oscar Cardozo à la pointe de l’attaque du Benfica Lisbonne, le jeune attaquant portugais, Nelson Oliveira pourrait voir son avenir ailleurs qu’au Portugal. Annoncé tout proche du Stade Rennais, le principal intéressé pourrait en fin de compte prendre la direction de Stoke City sous la forme d’un prêt sur la saison. Le manager des Potters, Mark Hughes a confirmé son désir de voir Nelson Oliveira sous le maillot des Potters : « Oui il y a un intérêt. C’est un joueur que j’avais déjà suivi et que je connais. Il est quelque peu différent des joueurs que nous avons » a-t-il déclaré à The Sentinel.
A tout juste 21 ans, Nelson Oliveira est déjà international portugais (10 sélections / 1 but). Prêté la saison dernière au Deportivo La Corogne, Nelson Oliveira a pris part à 31 rencontres et a inscrit 4 buts.
Ajouter un commentaire