A l’aube du prochain exercice 2013-2014, le joueur de Manchester City, Yaya Touré s’attend à une lutte acharnée pour le titre. Et pour cause, quatre voire cinq équipes joueront le Graal cette saison selon l’international ivoirien.

Yaya Touré s'attend à batailler en Premier League la saison prochaine.
Yaya Touré s’attend à batailler en Premier League la saison prochaine.

Si dernièrement le manager de Chelsea, Jose Mourinho a mis la pression sur Manchester City, estimant qu’avec le recrutement des Citizens, l’attente sera d’autant plus grande du côté de l’Etihad Stadium, le milieu de terrain des Skyblues, Yaya Touré sait à quoi s’attendre la saison prochaine. Une bataille explosive pour la reconquête du titre. Et cette année, le Graal sera d’autant plus dur à récupérer face aux ambitions revues à la hausse d’Arsenal, Liverpool encore Tottenham. Pour l’international ivoirien, pas moins de six équipes pourront jouer le titre la saison prochaine : “Je pense que cette année, ça va se jouer entre quatre, cinq équipes pour le titre. Je suis sûr que la saison sera rude cette année avec Chelsea, Manchester United, Arsenal et même Liverpool. Tottenham a perdu dernièrement face à Sunderland mais tout le monde sait que c’est une grande équipe” a déclaré Touré sur Sky Sports.

Si le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini a effectué un recrutement de premier choix avec les arrivées de Jesus Navas, Fernandinho, Negredo et Jovetic cet été, le Chilien sait qu’il devra encore s’intégrer au style de jeu anglais pour sa première expérience en Angleterre. Mais en Manuel Pellegrini, repose désormais les clefs du succès des Citizens. Un succès sur le long terme en Angleterre et en Europe.

Sources : http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/8839551/toure-expects-challenge


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici