Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Liverpool autorise Suarez a discuter avec Arsenal
Mercato Anglais

Liverpool autorise Suarez a discuter avec Arsenal

Le club de Liverpool aurait autorisé son attaquant uruguayen, Luis Suarez, a entamé des discussions avec Arsenal dans l’hypothèse d’un futur transfert. Un premier pas vers le départ de l’ancien joueur de l’Ajax.

Luis Suarez
Luis Suarez ne serait pas contre un départ vers Arsenal.

Selon les médias britannique, Liverpool autorise Luis Suarez à discuter d’un futur transfert avec Arsenal. Car la dernière offre des Gunners (40 M£ + 1 £) a déclenché l’autorisation comme il est stipulé dans le contrat du joueur. Cela ne signifie pas que le club des bords de La Mersey accepte cette offre.

Pendant ce temps, Luis Suarez a rejoué pour la première fois depuis sa morsure sur Ivanovic. A l’issue de la rencontre, Brendan Rodgers a fait comme si de rien était « il n’y a rien de nouveau à signaler si ce n’est qu’il a reçu un soutien inégalé de la part des supporters » a déclaré le technicien nord-irlandais.

facebookprofile
Foot City, la boutique du foot à prix réduit

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !