Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Sunderland : Victoire face à Tottenham
Actualités du foot anglais Premier League

Sunderland : Victoire face à Tottenham

Les Black Cats se sont imposés ce mercredi à Hong-Kong face à Tottenham 3 buts à 1 dans le cadre de la Barclays Asia Trophy. Les hommes de Paolo Di Canio valide par ailleurs leur billet pour la finale de la compétition.

Les hommes de Palo Di Canio sont venus à bout de Tottenham.
Les hommes de Paolo Di Canio sont venus à bout de Tottenham.

Mené 1-0 par Tottenham grâce à un but de Sigurdsson (25è), Sunderland a parfaitement su renverser la vapeur en inscrivant trois buts. Cabral s’est chargé de l’égalisation (34è) avant que Brown ne donne l’avantage aux siens (64è) et de clore l’addition par Moberg-Karlsson (80è). Dans un match tendu où les deux équipes avaient du mal à garder leur équilibre, les choses ont fini par se décanter par la suite, en témoigne les quatre buts inscrits.

A noter que Gareth Bale était absent pour les Spurs de Tottenham. Hugo Lloris quant à lui a suivi la rencontre depuis le banc.

Il semble que la « révolution » de Paolo Di Cano à Sunderland tourne à plein régime. De bon augure pour la saison à venir.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !